Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
6 avril 2007

Alpha Pâquerette en Freebie

Voilà je vous l'avais promis ! Mais il fallait que je finisse l'emballage de ce nouveau freebie .... Je suis contente de le partager avec vous.

Here is my new freebie for you. I'm happy to share it with you.

alpha_paquerette_preview_copie

Pour télécharger, c'est ici  /  Click here to download

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, et n'hésitez pas à me montrer vos réalisations.  / Please leave me a message if you download, and I will be happy to see your LO if you use my alpha.

Sinon les nouveaux mots du jour de Petit Bout "La Loire" à prononcer "la Loaaaaare"... c'est craquant..

Bonne fête de Paques / Happy Easter

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai partagé sur mon blog, car j'ai adoré !
Répondre
F
sensas merci bcp
Répondre
C
Thank you for this sweet alpha. It will be especially attractive on spring layouts.
Répondre
M
Très jolie, merci beaucoup!!
Répondre
M
Bonjour, je tiend à te dire merci pour ton alphabet que je trouve tres simpas. Du coup j'ai envoyer un lien sur le forum sur lequelle je suis, pour faire visité ton blog.<br /> merci t'as de tres belle réa.
Répondre
Publicité