Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
18 avril 2009

Anniversaire Vinnie Pearce

C'est aujourd'hui l'anniversaire de Vinnie. Alors pour l'occasion je lui ai préparé cette petite carte d'anniversaire :

Vinnie_F

100% Vinnie Pearce :
- kit Piece of me II
- Page clipping masks - set 03

Template by Valé (Superbe template à ne manquer sous aucun prétexte)

Et pour fêter son anniversaire, Vinnie vous a réserver ceci :

6a00e55030e648883301156f2e4351970c_320wi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une superbe carte d'anniversaire !
Répondre
F
Voilà une superbe carte qui ne devrait pas manquer de toucher Vinnie.
Répondre
V
Mille mercis ma Timou !!!!! Du coup j'ai couru acheter le kit !!! Elle est vraiment sublime cette carte
Répondre
N
Elle est très jolie cette carte !
Répondre
M
Elle est superbe et c'est un très beau cadeau! Je suis certaine qu'elle va être ravie!!
Répondre
Publicité