Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
13 mai 2008

3 Templates - Freebies

Suite à un jeu que j'avais lancé, je me retrouve avec 3 templates mosaïque à vous offrir. Elle est pas belle la vie ? J'espère que vous ferai de belles pages avec ;-)))

Preview_Template_34_by_Timounette_copie

A télécharger ICI / Download HERE

Preview_Template_35_by_Timounette_

A télécharger ICI / Download HERE

Preview_Template_36_by_Timounette

A télécharger ICI / Download HERE

Si avec tout ça vous ne me laissez pas quelques comm .... A +

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour !! J'aime bcp ce que tu fais, j'ai ton blog ds mes favoris et ne manque pas de venir y jeter 1 coup d'oeil qd j'ai besoin d'1 template ou d'inspiration !<br /> Malheureusement je voulais télécharger le template n°35 et le lien n'est plus valide, à ma grande déception... Est-il possible de réparer celà ???<br /> En tout cas, bravo pour ton travail et merci de nous le faire partager !
Répondre
S
Merci beaucoup pour le beau travail que tu partages toujours avec nous! =)
Répondre
A
Tes templates sont vraiment formidables pour toutes créations, merci
Répondre
C
Merci, je vais pouvoir scrapper ma fillette en "victime de la mode" !!!
Répondre
S
mille merci pour ce trio de templates<br /> et je ne vais rajouter qu une seule chose : ENCORE !!!
Répondre
Publicité