Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
14 février 2008

taguée !!!

Hier 3 scrappeuses m'ont taguée et une nouvelle à l'instant!!! Du coup, je ne ferai qu'une seule réponse... j'y gagne....

Donc merci à ma Nani (Nanibouelle), à Galiscrap, à Bouille et à Ugo15 : 4 fidèles de ce blog, et qui font des merveilles à découvrir sans plus tarder...

mentionner 6 choses/habitudes "sans importance" sur moi:

j'aime pas les chocolats, mais j'adore les bonbons !, je dors avec des chaussettes en hiver (je sais ça ne fait pas glamour...), je déteste les ananas, j'adore le Docteur House, je ne suis pas une accroc au ménage.... (vive les aides ménagères !!!)

- taguer à mon tour 6 personnes en mettant le lien de leur blog pour que vous découvriez à votre tour,

Bon j'essaye de choisir des scrap'copines qui n'ont pas encore été tagué, tant qu'à faire et qui ne sont pas trés connue parce que leurs blogs sont tout nouveau....

Voici BINIKI une jeune digiscrappeuse trés prometteuse, et qui m'a fait un beau cadeau ce matin ;-)), son blog est tout neuf, et est à surveiller de prés.

COMTESSE, là encore avec un tout nouveau blog à surveiller de prés. Un style bien à elle façon pub...

KARO, une fille sincère douce que j'aime beaucoup, et ses scraps sont à tomber. A découvrir rapidement 

LILIPRUNEAU, la talentueuse Lili et ses minikits à tomber... et marrante en +

VALOU oh ma Valou qui me manque. C'est une vraie amie de la vraie vie, pas une copine virtuelle. mais elle habite trop loin de moi !!! Ouinnnnnnn Allez voir son blog elle fait du scrap papier, mais surtout elle a une plume d'enfer... c'est une narratrice née ! Ma Valou je t'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis donc juste la 5ème !! mais j'aime trop tes pages et je ne pouvais pas faire autrement!! ;-)
Répondre
N
Et oui, je suis TA Nani hihihi!!<br /> <br /> Et j'avais déjà tagué Karo et Lili ;-). Mais c'est pas grave!! Ca leur fera plaisir!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Timou adorée!!
Répondre
Publicité