Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
13 décembre 2007

quelques pages avant la surprise

tout d'abord une page faite pour un challenge sur MDSV où il fallait donner à sa photo un aspect crayonné :

a_croquer_copie_F

papier et cadre de Timounette
Les élements du kit conte de fée de petits moineaux

et une nouvelle double page sur les préparations de Noel :

conversation_copie_F

calin_tout_doux_copieF

papiers superposés de Lo et Nanibouelle

et pour finir une page faite avec des photos prises dans un magasin ....

d_co_copieF

Template de Mérédith, papier de moi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors la première page est magnifique, quelle beauté cette petite fille !!!<br /> Vos freebies sont de vrai merveille merciii beaucoup!!!<br /> Meilleures voeux pour toi et les tiens pour 2008!!! bye...
Répondre
C
Que de belles pages réalisées....un vrai plaisir chaque fois de les découvrir !
Répondre
G
"Conversation" et "Calins" sont magnifiques ! Mais le plus terrible pour moi qui déteste tant le rose, c'est de devoir avouer que je suis absolument raide-dingue de la page "A croquer" :o) C'est quand même un comble, hihi !!<br /> <br /> Je suis complètement fan de tes pages, mais pour celle-là... heureusement que j'étais assise ;o)
Répondre
A
J'adore la première, et les autres sont superbes aussi !
Répondre
Publicité