Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
15 juin 2019

Template DP n° 162 by Timounette - Freebie

Voici un moment que je n'avais pas offert un template, et bien en voilà un tout frais :

Preview Template 162 DP by Timounette

A télécharger ICI / Download HERE

et ma page

19 06 10 Lac 1 F

credits : Template DP 162 by Timounette (freebie) - Green Harmony by Palvinka design - Photos by Timounette

N'hésitez pas à me laisser un lien vers votre page dans les commentaires. J'irai la voir avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello. Love the look of this template but the download is not working
Répondre
L
Au secours Timounette, je n'arrive pas à le charger, j'arrive dans ma bte dropbox perso et non pas sur ton lien de chargement?????
Répondre
A
Désolée, Timounette, pour moi, ça ne marche toujours pas. J'arrive sur une page dropbox qui me demande de me connecter.
Répondre
P
Ta page est magnifique, Timounette, comme toujours.<br /> <br /> Sauf erreur de ma part, le lien du template ne semble pas correspondre au template DP 162, mais il est très joli aussi !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Paule
Répondre
L
Merci pour ce joli Template! Et ta page est superbe!
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 683
Publicité