Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
14 avril 2018

Challenge Pubiscrap

J'ai eu envie de ressortir mes vieux kits de Ksharonk, designeuse que j'adorai à mes débuts, et dont les kits étaient parfaits pour le CS.

18 01 03 Paris -11 F

Credits :  Krafty Pink, Whisper Whhite papers, Natural freebie, Frame 5, Paper essential serene by KsharonK - Bird from Jardin Public by Regina Falango - Photo by Timounette

 et sur ma lancée j'ai fait la double page :

18 01 03 Paris -11-12 DP FF

 

Credits :  Simple Set 32 Template, Krafty Pink, Whisper Whhite papers, Natural freebie, Frame 5, Paper essential serene by KsharonK - Bird from Jardin Public by Regina Falango - Photos by Timounette

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 609
Publicité