Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
23 novembre 2015

Black Friday - Oscraps Blog Hop

Bonjour à tous, en l'honneur du black friday qui arrive (27/11/15) et des fêtes de fin d'année, les designeuses d'Oscraps et Cheery'Os vous proposent un blog Hop avec de beaux cadeaux à collecter :

Hi all, Oscraps designers and I offer you some great freebies for this year ending.

 

Source: Externe

 Vous devez arriver de chez Studio Romy, et aprés avoir collecter mes templates vous devrez vous rendre chez  Lydia designs.  Si vous vous perdez en cours de route, voici où trouver la liste complète des participants. Voici mon cadeau :

You should have come here from Studio Romy and your next stop will be Lydia designs. If you get  lost come to this thread in Oscraps forum for the full list of participants.

 

Oscraps Black Friday 2015 F

 

Template 150 - Template 151 - Template 152

 

J'espère que vous aimerez tous ces cadeaux. N'hésitez pas à nous montrer vos pages faites avec ce blog hop en postant vos pages sur Oscraps ou en m'envoyant un lien.

Merci de votre visite

I hope you are  having fun collecting the parts. don't forget to show us your pages in Oscraps gallery. Thanks for coming here !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces superbes templates.
Répondre
L
merci!!!!
Répondre
C
Coucou Sandrine, je suis passée par là ..<br /> <br /> Merci !
Répondre
M
thank you.
Répondre
P
Thanks for the awesome templates.
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 683
Publicité