Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
6 février 2014

Kit Escale Confortable - PUBLISCRAP - Freebie

Voilà bien longtemps que je n'avais pas proposé de kit... et bien c'est chose faite. Par contre je n'ai pas eu le temps de le tester. Alors si vous utilisez ma partie, n'hésitez pas à me montrer vos pages.

Ma partie que voici a été mixé alors toutes les parties réalisés par les membres du forum Publiscrap et qui est à charger  sur le blog de Publiscrap.

Si toutefois vous ne vouliez que ma partie, n'hésiter pas à me la réclamer en cliquant sous l'effigie de Timounette sur "Contacter l'auteur" ou en laissant un commentaire en précisant votre adresse.

PBS kit Escale Confortable by Timounette

et voici LE kit Escale CONFORTABLE

00_pbs11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 683
Publicité