Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
23 septembre 2012

Template 135 DP - freebie

Et voici un tout nouveau template pour vous, inspirée d'une page web. Il s'agit d'une double-page.

Preview Template 135 by Timounette

A télécharger ICI / Download HERE

et voici ma page:

12 09 22 Serrant DP FFCredits : 52-2011 Basics by Sue Cummings and Vicky Stegall

 

et si vous voulez une version en page simple, ma copine Dumpty vous en propose un. Cliquez ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Thanks so much for the lovely template! :)
Répondre
D
Pour ton template et pour la pub pour mon ptit mien ! *mwah*
Répondre
S
Il est superbe ! Et ta page magnifique ! Merci ma Timou ! Gros bisous !
Répondre
K
Trop cool pour démarrer la semaine, merci et bonne semaine
Répondre
Publicité