Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
8 août 2012

good time

Petit challenge entre les membres de la CT d'Oscraps. Je devais scraplifter une page de Mrstoa (Jacqueline) et j'ai choisi celle-ci :

mrstoa

et voici ma page aprés avoir retourné et réduit l'original...

12 07 25 good time F

Credits : 100% Oscraps : collaboration kit Dandelion by Oscraps designers  -  Photomasks freebie by Ashalee Wall designs - Photobooth kit by Paislee Press designs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
I truly admire your scrapstyle! Thanks for all the freebies and the wonderful ideas!
Répondre
C
elle-ci aussi est merveilleuse, je l'aime beaucoup, déjà dit ailleurs, tu es une fée du scrap ;)
Répondre
F
J'adore ! encore plus beau que l'original .... qui est superbe !
Répondre
Publicité