Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
4 octobre 2011

Quick Page Hooray +Template 122 - Freebie

Sabrina fête aujourd'hui ses trente ans, et elle a souhaitit fire une méga fête en organisant un blog train chargé de cadeaux.... et en voici un :

 

Preview QP Hooray by Timounette 

A télécharger ICI / Download HERE

et voici ma page faite avec :

11 09 25 new glasses F

et un deuxième cadeau : le template :

Preview Template 122 by Timounette

A télécharger ICI / Download HERE

 

Si vous avez rater le début du blog train c'est en gare"sabrina" qu'il démarre.

Vous arrivez de la gare "Suzanne" et partez à destination de "xomckee". Bon voyage !

If you miss the stat of this wonderful birthday blog train go to Sabrina's station.

You arrived from "Suzanne" station and will go to "Xomckee" station. Have a nive trip !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ce double cadeau !
Répondre
S
J'avais adoré ta page et je suis contente que tu nous en offres le template aussi ! Merci beaucoup Timou !
Répondre
K
Merci pour ce template. Et on peut apercevoir les lunettes roses sur la QP
Répondre
L
love the use of the lined paper and square frames ! Thank you for the template.
Répondre
F
Oui , tu nous gâtes ! je prends le template ( je laisse la QP ! )<br /> Merci Timou pour ces cadeaux !
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 681
Publicité