Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
15 avril 2011

template 115 - Freebie

Et pour finir cette longue série de pages publiées aujourd'hui un petit cadeau. Je n'ai pas eu le temps de faire de page avec ce template, car je l'ai sorti plus vite que prévu. Il fait l'objet d'un challenge Visiteurs sur Publiscrap auquel vous pouvez toutes participer (ICI)

Si vous le chargez, soyez sympa de me laisser un petit commentaire. Merci

Preview_Template_115_by_Timounette

A télécharger ICI / Download HERE

Passez un bon WE !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je 'avais loupé celui-là ! Merci !! Très cool aussi !
Répondre
L
merci beaucoup!!!
Répondre
M
merci beaucoup de partager tes templates
Répondre
W
Merci pour ce beau Template ! J'ai fait une première tentative de page un peu ratée sur le challenge des Visiteurs, mais je vais persévérer !!<br /> <br /> Merci encore pour le partage.
Répondre
Z
Merci Timounette pour ce template.
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 681
Publicité