Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
13 octobre 2010

For my friend Heather

Nininano vous offre cette semaine des word art sur lnos amis les chiens. Sauf que je n'ai pas de chien. Et voilà j'ai demandé à mon autre copine d'outre Atlantique de m'envoyer des photos de son fils avec son chien... et voilà :

for_Heather_F

credits : Doggie Wort Art by Suddenly Artistic designs (Freebie) - Template 111 by Timounette (freebie) - staple from Parting kit by Heather T - papers from Over the moon kit, Ephemeral kit and Funkydoodle all by Heather T - Font What do I do by Heather T (freebie)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes photos de ce petit garçon avec son chien pris sur le vif en pleine nature ; j'aime beaucoup votre mise en plage,l'harmonie des couleurs de l'ensemble et bien sûr le WA de Nininano.
Répondre
D
On sentirait presque l'odeur du chien mouillé...Mmmmmm
Répondre
H
*gros soupir de plaisir*
Répondre
F
Superbe ! moi je viens juste de terminer une page ( pour le prochain kit ) sur ma labrador ! ta page est parfaite , j'aime les couleurs et ce petit garçon et son chien sont attendrissants !
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 602
Publicité