Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
3 octobre 2010

kit Escale Intemporelle - Freebie

Et c'est reparti pour un tour, les copines de Publiscrap et moi nous vous offrons un nouveau grand kit en freebie, à collecter sur les blogs des créatrices à partir du blog de publiscrap ICI.

Voici le preview de ce magnifique kit ESCALE INTEMPORELLE:

folder14

et voici la partie que je vous offre :

Preview___Escale_intemporelle_by_Timounette

Télécharger ICI / Download HERE

et pour finir regardez cette magnifique page réalisée par ma copine Nininano avec mon kit. Thanks a lot my friend.

securedownload

et la mienne :

10_09_26___Peche_2_F

Thanks to all of you who leave some thanks and hugs ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas beaucoup d'originalité dans mon commentaire : merci pour le partage!
Répondre
L
Comme toujours, une petite bombe ! Merci de nous le faire partager.
Répondre
S
Merci pour ces jolies pages ... et cette chouette partie de kit !
Répondre
L
Merci beaucoup, c'est un très chouette kit !!!
Répondre
C
Merci pour ce kit<br /> Bravo
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 683
Publicité