Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
28 septembre 2010

templates 108 et 110 - Freebies

Et voilà c'est mon tour dans la ronde des templates proposée par les membres de Publiscrap. Et je vous gate car il y en a deux... et regardez les pages que m'ont faites les scropines de Publicrap, et de la CT de Stephinette. Merci à vous les filles !!!!

Pour charger ces templates c'est ICI / To download these templates GO HERE

Preview_Template_108_by_Timounette

A télécharger ICI / Download HERE

et les pages réalisées avec :

et le second template :

Preview_template_110__by_Timounette_

A télécharger ICI / Download HERE

et la pages des scropines :

et n'oubliez pas le petit mot sympa qui fait plaisir.... et qui me pousse à continuer à offrir des freeebies..../ Don't forget the sweets words that make me happy and help me to design some new freebies..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Je suis débutante, je recherche des freebies<br /> <br /> Ici c'est la caverne d'Ali Baba, j'adore tes tempaltes originaux, ton style tu as un super gout, des enfants adorables<br /> <br /> Merci pour ta générosité <br /> <br /> Marie alias Calinou
Répondre
P
Génial ce template !! Merci beaucoup !!! :)
Répondre
M
Thank you so very much for all your templates!<br /> Just want to show you, what I've done with No 110 :D<br /> http://manascrap.blogspot.com/2010/10/beauty-within.html<br /> Thanks again!
Répondre
A
encore merci pour cette merveille, biz !
Répondre
T
merci pour ces deux template bisous
Répondre
Publicité