Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
6 août 2010

coiffure

Avant tout un grand merci à Canalblog qui a encore mis à l'honneur mon blog hier sur sa page d'accueil, et merci aux personnes qui ont ainsi parcouru mes pages et laissé un commentaire. Et maintenant un aperçu de la tignasse de ma fifille avant que je la coiffe.... Pas facile à déméler tout ça !

juillet_10_coiffure_1_F

Credits : Template 34 by Stephinette (freebie) - Papers from Escale Amicale collab kit by Publiscrap (freebie) - elements from  Kit Sweetkit by Deca Designs

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouch, ca doit faire mal ca!!
Répondre
F
Oh je comprends ; l'une de mes petites-filles a le même type de cheveux que Mania et lorsque je dois la coiffer, je ne sais jamais par qu'elle bout m'y prendre pour démêler sa chevelure.<br /> <br /> Très jolie mise en page et "tignasse" impressionnante de Mania.<br /> <br /> Félicitations pour votre blog qui mérite bien cette mise à l'honneur.
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 609
Publicité