Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
1 juin 2010

Template 103 - Freebie

Et pour fêter un article qui vient de paraitre à mon sujet dans le Scrapstreet Magazine de Juin 2010, je vous offre un tout nouveau template. J'espère voir autant de belles pages qu'avec le précédent. Merci à toutes de votre soutien !

Je tiens à remercier HelenH sans qui je n'aurai pas eu cet article. Helen I love you, you are such a sweet friend ! et merci aussi à Nininano qui m'a montré la revue ce soir. Thanks Nini !

Preview_Template_103_by_Timounette

A télécharger ICI / Download HERE

Thanks for leaving me some luvs...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Super ce template, Merci !!!
Répondre
B
coucou<br /> <br /> je te le prend pour en faire un petit challenge<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
merci pour ce très joli template
Répondre
A
merci !! et encore bravo !!
Répondre
L
Félicitations pour cet article !!!<br /> Merci pour ce superbe template !
Répondre
Publicité