Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
31 mai 2010

Parc de loisirs

Voici la page de garde de notre journée dans ce super parc qui nous a tant plu. On y retournera !

parc_les_etangs_garde___22_05_10_F

Credits : Kit Circle of live by Ninascrap Designs - WA bits of life by Suddenly Artistic designs (freebie)

Pour ceux qui ne le savent pas , Nininano est la reine des page minimaliste, et chaque semaine elle offre en freebie des masques ou des WA... A ne manquer sous aucun pretexte !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi beau! J'adore la mise en page!
Répondre
S
En parcourant ton blog, j'ai encore vu de petites merveilles... comme d'habitude ;-))
Répondre
F
Un gros merci pour le lien vers Nininano : je trouve ce qu'elle fait vraiment splendide.<br /> <br /> Quant à votre page, j'aime beaucoup l'effet produit par le masque et la photo donne envie d'aller visiter ce parc et d'y passer un après-midi. Bonne journée Timounette !
Répondre
I
superbe ta page timounette ..et nininano nous offre vraiment des choses splendides ...
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 693
Publicité