Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
19 mai 2010

Retour en arrière

à l'occasion d'un défi lancé par Béa et par Clara . En quoi cela consiste ? Vous montrer  la 6ème page postée aprés l'ouverture de ce blog....

Eh bien j'ai fait d'énormes progrés hein ??? C'est dingue c'était le 3 mai 2007 ... Vous tenez à la voir ? Vraiment ? Bon OK c'est parti :

12091156_p

C'était pas trés clean tout ça .....

Bon c'est pas tout je m'en vais défier 5 personnes qui devront faire le défi à leur tour... Let's go ..

Nini, Tigrounette, Ange, Zizazzi, et Heather T histoire de lancer le défi outre atlantique ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour le défi lool !! <br /> dis donc, ça change pas mal !! en même temps ça fait 3 ans (et 3 ans de plus pour ton pitchoune !!)<br /> bises
Répondre
C
Oh j'adore!!! On dirait une page du clean de chez clean. *lol* <br /> Tu as fais pas mal de progrès, ma chère. <br /> Merci de partager cette page avec nous<br /> Gros bisous <br /> Corinna
Répondre
Z
a oui au fait .;un petit award pour toi sur mon blog :-)
Répondre
Z
ho la la ... c'est fou .. je la verrais dans une gallerie je ne m'imaginerais pas une seconde que c'est de toi ;-))..si ce n'est la photo de ton petit ange ;-)
Répondre
F
Oh c'est vraiment amusant de revoir nos anciennes oeuvres ! Les enfants ont grandi et vous, vous avez fait beaucoup de chemin depuis cette page, en gardant votre belle et généreuse sensibilité.
Répondre
Publicité