Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
18 avril 2010

Confluence Maine Loire

Aujourd'hui nous sommes partis découvrir la confluence de la Maine et de la Loire qui est à quelques kms de la maison. Un paysage fabuleux ! Un merveilleux moment passés ensemble... Un moment simple et fabuleux.

Maine_et_Loire_18_04_10_F

Maine_et_Loire_18_04_10_dte_F

credits : Kit Escape by Ninascrap designs - Kit Tweet tweet collab by Oscraps - Ad challenge layered Template 4-18-10 by K. Pertiet (right page)

Maine_et_Loire_18_04_10_DP

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wooooooooooow ; cela donne envie d'aller voir ! Splendide DP pour illustrer ces magnifiques paysages ! J'adore !
Répondre
E
Ces pages sont sublimes !! j'ai hate d'etre a cet été pour pouvoir moi aussi me ballader dans ces paysages magnifiques !!
Répondre
S
Wow Timou !!! La première est tout simplement sublime ! Quelle beauté !!!<br /> Je suis désolée pour ton DD externe et pour ton ordi... J'espère que tu pourras quand même réussir à récupérer tes fichiers ! Bon courage !!!<br /> Gros bisous !<br /> Soco
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 609
Publicité