Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
24 février 2010

Poney

Une page avec une photo prise il y a un an lors d'un cours de poney.

Vinnie Pearce a donc fermé sa boutique, mais elle a trouvé une boutique d'accueil et pas des moindres : Two Peas in a Bucket !!! Pour les curieuses, si vous regardez ma gallerie là bas, vous y verrez mes tous premiers pas en digiscrap... et c'était pas trés CS....

Poney___fev_09_F

Credits : 100 % Vinnie Pearce : paper, tag, button, stich, word arts from Running and Jumping kit - White paper from Princess and the peas kit - distressed brush Set 02

Scraplift from Free Spirit LO by vtpuggirl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis allée voir ta galerie chez Two Peas in a Bucket et whaoww quel talent tu avais déjà !! <br /> <br /> J 'ai encore beaucoup à voir mais ce que j' ai vu est magnifique : j' adoore.<br /> <br /> Toutes mes félicitations.
Répondre
F
Oh Mania est bien concentrée, avec une jolie expression ! Encore une magnifique page !
Répondre
S
Très belle ! Mania a l'air si concentrée ;-)))
Répondre
B
Encore une très belle page !!!
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 683
Publicité