Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
3 janvier 2010

Template DP 92 - Freebie

Voici le 1er template de l'année...

Preview_Template_DP_92_by_Timounette

A télécharger ICI / Download HERE

et voici ma page :

Cute_27_12_09_F

Cute_27_12_09_F_Gche

Cute_27_12_09_F_Dte

Credits : Template DP 92 by Timounette - Background from Friendly kit by Anita - Pink paper from 52 inspirations Week 22 by Vicky Stegall - Word art from Just You kit by Anita - Pearls fromWarm sunny day kit by Heather T

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca y est je me lance !!! Ca fait un moment que j'hésite à le télécharger, bien que tu nous l'offres si gentiment, mais comme j'ai toujours peur des templates avec de grandes photos, j'hésite, j'hésite et je fais rien !!!<br /> On sait jamais, et un jour j'aurais peut-être plusieurs belles, grandes, photos alors je te le pique car il rend superbe... en tout cas ta page est superbe... ce que j'arriverai à en faire je sais pas mais si on n'essaye pas on arrive à rien !<br /> Et puis maintenant je suis super contente d'être passée car je crois bien que c'est la première fois que je remarque un commentaire de ton chéri... je lis pas toujours tous ce qui est écrit avant moi, désolée. Mais là, ça m'a sauté aux yeux ;) C'est bien ton chéri, non ? Le mien il verrait rien si je lui montrais pas mes pages de force ha ha ha !!! Tu as beaucoup de chance mais ça tu le sais déjà !!! A tes amours ma Timou !!! Qu'ils soient plus merveilleux qu'hier mais bien moins que demain !!! Pfiou ! Qu'est ce que je suis d'humeur romantique moi aujourd'hui... et BAVAAARDE aussi !! DESOLEEEEEEEEEEE !! MDR
Répondre
H
Super belle, cette double page! Couleurs geniales...
Répondre
L
Bonjour,<br /> ce petit message pour vous dire que j'adore vos pages ! elles sont magnifiques, félicitations !
Répondre
Z
Merci pour ce nouveau template ! Et très bonne année 2010 à toi et à toute ta famille, pleine de bonheur dans votre nouvel environnement !
Répondre
Z
et un petit message pour monsieur D ... <br /> alors oui c'est sur je vais continuer à scrapper ;-) .. c'est une drogue ce truc ..une fois qu'on y goute on ne s'arrete plus .. <br /> en tous cas je te souhaite une bonne année 2010 .. et j'espere que sandrine toi et votre petit tribu serez super heureux ... le bonheur ca se voit dans ses pages et ca nous fait du bien à toutes ;-))
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 681
Publicité