Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
20 décembre 2009

adorable ?

Ma 2eme et derniere page pour le challenge scraplift de Lorraine aka Neat Freak :

adorable_05_12_09_F

Mask by Heather T
Butterfly by Ninascrap design
WA by Vicky Stegall (52 inspirations)
Zigzag by Sue Cummings (52 inspirations)


I lift "Mine" by Lorraine : http://ozone.oscraps.com/gallery/showphoto.php?photo=89933&cat=500&ppuser=17753

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau scraplift, c'est vraiment une belle interprétation. J'aime beaucoup.
Répondre
S
J'aime beaucoup cette page, simplement superbe !<br /> Je te souhaite bon courage pour le déménagement... et un Joyeux Noël avec ta petite famille ;-)
Répondre
H
Tu penses, que j'aime!! Et ton petit chat est super-adorable et clean, aussi!
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 681
Publicité