Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
14 décembre 2009

Template 89 - freebie

Pour réaliser la page de garde d'un calendrier, pour démarrer l'album photos 2010 ou pour faire votre carte de voeux, voici mon dernier template pour vous :

preview_Template_89_by_Timounette

A télécharger ICI / Download HERE

et voici ma page avec

Page_de_garde_calendrier_10_F

Template 89 by Timounette - Kit Outside the lines by Taylor Made designs ans Ashalee Wall

et voici deux pages faites par des scropines testeuses ! Merci à vous les filles ...

temp8910

By Ninigoesdigi

4166692264_bd3d83a561

By Zadflower

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce template.<br /> Tu peux voir ma page sur mon blog.
Répondre
B
Ma page est postée sur le forum, publiée sur mon blog. Encore merci.
Répondre
B
Vous avez fait de très belles pages avec ce template, merci de nous l'offir.<br /> Je suis sur le forum FA.SI.LA de saskia et je ferais une petite page avec pour le défit.<br /> Encore merci bisous bibi
Répondre
S
Merci beaucoup je m'en sers pour mon défi template déb sur [url=http://fa-si-la-scrapper.forumactif.net/forum.htm]fasila scrapper[/url]
Répondre
L
Merci Timounette, ton template est magnifique, sobre et classe, j'aime!
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 609
Publicité