Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
16 novembre 2009

Template 86 - Freebie

Je viens de faire un nouveau template plein de ronds.. J'y prend goût ! Et ma page est réaliser un le dernier super kit de Vinnie Pearce, qui est guest chez Scrapartist ce mois ci.

Virg_Oct09_F

credits : 1000 miles mini kitby Vinnie Pearce - Template 86 by Timounette

et voici le template

Preview_Template_86_by_Timounette

A télécharger ICI / Download HERE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
meerci pour ce Template qui sort de l'ordinaire et j'adore votre travail de pages C/S que je découvre petit à petit encore merci Denteline
Répondre
S
très original! merci beaucoup!!!
Répondre
L
Merci beaucoup il est superbe!!
Répondre
C
merci beaucoup de ce nouveau et très beau template !
Répondre
S
Je te l'ai déjà dit mais ta page est magnifique !! et merci encore pour ce template ....<br /> biz
Répondre
Publicité