Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
1 novembre 2009

Kit Composition - Freebie

Voici le tout dernier kit du forum Clean and Simple auquel j'ai participé :

pvcomposition

et voici ma partie :

preview_kit_copie

A télécharger ICI / Download HERE

Rendez-vous sur les blogs des autres désigneuses /  Go to their blog to have all the parts!
AMJFORTIN , ASHES, ELFYNE, JENNY743, KIRIKOU, MCOU, PIMPRENELLE, SANDRINETTE, TITI1011 et VAVIE

Et un grand merci à celle qui prennentle temps de laisser un petit mot c'est trés sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Timounette j'aime beaucoup ces couleurs - Bisous
Répondre
B
ce kit en collab est magnifique !!!!<br /> Très belles couleurs j'adore !!!!
Répondre
F
Sympa ce kit avec deux couleurs complémentaires ! Merci Timounette !
Répondre
H
Tu fais du tres beau travail!!
Répondre
S
magnifique ta partie, contente d'avoir fait partie de cette aventure avec toi
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 695
Publicité