Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
29 juin 2009

Profiter

Tout d'abord un IMENSE MERCI à vous toutes pour vos super gentils messages sur ma dernière page. C'est trés agréable aprés une longue et dure journée.Merci !!!!!!!

J'adore cette photo ... donc je devais la scrapper

Profiter_F

Credits : Kit Doux moments by Ange

Et ICI une QP offerte par Ange. You can find HERE a QP in freebies made by Ange

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La photo est belle !!!! Mais la page est carrément géante !!!!!!!!<br /> Un award pour toi sur mon blog ma belle !!!
Répondre
V
Mince mon commentaire d'hier a planté!<br /> Je persiste aujourd'hui en espérant que tu vas mieux et que tu as réussi à libérer ta tête!<br /> Cette page est magnifique! Il s'eclate Virgile!
Répondre
A
Très jolie page en effet !!<br /> Et j'aime beaucoup la photo aussi...<br /> Elle donne un effet un peu particulier... Virgile à l'air... en suspension ^^.
Répondre
D
Encore une belle page C&S dans des tons en accord avec la photo.<br /> On voit que Virgile s'en donne à coeur joie!
Répondre
F
Oh, voilà une page bien rafraîchissante en cette journée qui s'annonce caniculaire (dans ma région du moins). J'aime beaucoup la lumière, les mouvements de l'eau et la petite bouille toujours attendrissante de Virgile. Quant à la page, c'est comme d'hab, hein ! Superbe ! Bonne journée Timounette !
Répondre
Publicité