Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
14 juin 2009

template 75 - Freebie

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de freebies...mais pas vraiment le temps en ce moment...

Preview_Template_75_by_Timounette

A télécharger ICI / Download HERE

Merci pour vos commentaires, c'est un plaisir de les lire... et si vous laissez un lien vers vos blogs, je me ferai une joie de vous rendre visite à mon tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup^^
Répondre
K
Hi!<br /> Thanks for the template...I used it for the ABC Challenge at ESS...here is a link to my LO:<br /> http://enchantedstudioscraps.com/gallery/showphoto.php?photo=13745&ppuser=102<br /> <br /> Blessings!<br /> K
Répondre
P
Merci de partager ton travail...qui est superbe comme à chaque fois !
Répondre
S
Merci !
Répondre
A
Merci ... Comme à ton habitude, le travail est magnifique ... Je suis fan de tes templates et de tes kits ... Merci encore de nous les faire partager !
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 678
Publicité