Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
27 avril 2009

Freebie Akiloune

Voici le retour des freebies d'Akiloune... Mais non elle continue de vendre ses super kits, mais celui-ci c'est cadeau.

Comme je suis en vacances, pour les détails il faudra vous rendre sur son blog. A bientôt... Cette page est inspirée d'une méga belle page de copine Salamandre !

Naturellement_toi_avril_09_F

Credits : Kit So Natural by Akiloune designs - Masks from Page masks 03 by Vinnie Pearce

09040909215952256

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore une superbe page ! J'aime beaucoup les tons et la déclinaison de la photo de Virgile, que je trouve toujours aussi adorable.
Répondre
J
Another beautiful page! Congratulations!Magnifique!<br /> Judy
Répondre
A
Elle est très belle !! Au fait, je suis désolée, j'avais complètement oublié que tu avais déjà participé au jeu "montrez nous votre première page". Même que je l'ai vu et admirer ta toute première page... Je suis une vraie tête en l'air !! Bisous.
Répondre
C
toujours le même talent. cette page est vraiment magnifique.
Répondre
L
Elle est très belle Timounette !
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 681
Publicité