Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
24 avril 2009

Nouveau né.

Ce BB veau que Virgile a eu la chance de pouvoir caresser avait à peine 1 jour. Ils sont tous les deux d'une belle couleur caramel...

veau_11_04_09_F

Crédit : Kit explore the jungle de Fei Fei Stuff - masks from differents strokes by Fei Fei Stuff

feistuff_explore_dk_prvw600

et donc je vous annonce que Shaui (Fei fei) m'a prise dans sa CT !!! Je suis heureuse et en + Miss Bubble fait aussi partie de l'aventure....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore toutes mes félicitations pour cette CT.<br /> Je sens que nous allons voir encore de merveilleuses pages dont tu as le secret.<br /> Bravooooooooo Timou !!!
Répondre
F
Mais comment faites-vous Timounette ?! Vous débordez d'énergie et de créativité ! Félicitations ! Toutes vos pages sont tellement belles, qu'il ne pouvait en être autrement. Voilà qui laisse augurer de nouvelles splendides pages.
Répondre
A
Heu je te remets un com pour te dire qu'un petit jeu t'attend sur mon blog !
Répondre
A
Bravo Timou !!! Comme tu le mérites...! Je suis très contente pour toi et j'ai hate de voir les merveilles que tu vas nous faire avec les travail de Shaui... déjà cette page est bien jolie !! Bisous
Répondre
D
très belle page bravo je viens de découvrir ton blog il va aller direct dans mes favoris <br /> Bizzz<br /> Doudou
Répondre
Publicité