Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
15 avril 2009

Birthday Templates - Freebie

Joyeux anniversaire Lien !!!!!!!

Pour l'occasion quelques unes des memmbres de sa CT et Lien en personne avons créer quelques petits cadeaux pour vous. Aujourd'hui c'est moi qui est l'honneur de vous offrir ces deux templates spécial anniversaire.

Preview_Birthday_templates_by_Timounette

A télécharger ICI / Download HERE

Demain vous avez rendez-vous chez Pouske / Tomorrow you'll have to go by Pouske to get a new freebie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super se template, merci beaucoup
Répondre
J
je suis une grande fan de vos créations milles merci pour toutes ces merveilles
Répondre
S
Merci beaucoup pour vos freebies, je débute en scrapbooking et cela m'aide beaucoup...<br /> Dans l'avenir je créerai moi aussi des freebies
Répondre
T
je viens de découvrir ton site je suis nouvelle en digiscrap et tous ces templates ca fait tourner la tête il sont tous plus beau les uns que les autres MERCI<br /> au fil des pages j'ai pu admirer tes enfants ils sont superbes
Répondre
K
un tout grand merci pour le partage
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 681
Publicité