Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
6 avril 2009

Perfect Harmony

Voici ma page avec le dernier kit de Ange  "Harmonie Naturelle", un kit tout en douceur...mais bon ça c'est la marque de fabrique de Ange.... Et filez ICI découvrir un QP offerte par Ange

perfect_harmony___01_10_06_F

Credit : Kit Harmonie Naturelle by Ange

preview_harmonie_naturelle_ange

Et repassez plus tard, le template de ma page sera disponible sous peu. / Come back later if you want the template of my LO !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve cette page superbe, toute en harmonie et en douceur ! Et toutes les deux, je vous trouve craquantes, à la découverte de la nature !
Répondre
P
tu sais déjà ce que je pense de cette page, elle est superbe
Répondre
K
tres belle<br /> merci pour le template
Répondre
H
beautiful page.....I love that photo. Off to grab your template :) Thank you
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 602
Publicité