Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
16 mars 2009

Un sacré clown

Voici ma page pour le 1er challenge anniversaire d'Oscraps : une page avec 3 photos, 3 papiers, 3 éléments, un titre de 3 mots et un journaling de 3 lignes. Et en plus j'ai fait mon challenge création de template. Donc revenez demain pour le template de la page.

Here is my first LO for the Oscraps birthday's challenge. And I create the template of this LO. Come back tomorrow to get it !

sacr__clown___14_03_09_F

Credits : Kit Spring days by Nina scrap designs except the frame from my Brrrr kit, and the brush from Happy moments kit by Ninascraps

nina_springyd_prev_all600

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ta page !!! vraiment trés chouette !!!
Répondre
D
Je comprends sont succès! elle est magnifique ta page !
Répondre
Z
Elle est d'enfer cette page !
Répondre
M
Tu vois, les ronds te vont à merveille, cette page est superbe!
Répondre
V
SPLENDIDE !!!!!!!!!!! Les ronds te vont très bien ! Et quelles bouilles Mania !!!!!!!!!
Répondre
Publicité