Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
28 février 2009

Vinnie

Wow comme je suis fière d'être dans son équipe. Cette fille est purement incroyable : super créative, le cerveau toujours en ébullition, et adorable en plus !

Sa dernière création c'est SON livre : Il est enfin sorti de l'ombre... J'attends de l'avoir dans les mains.. ma&is la couverture et prometteuse non ?

6a00e55030e648883301116899a3d1970c_320wi

Etpour fêter cela elle organise un concours avec des prix jamis vu dans le monde du scrap.... alors jouez,jouez, jouez !!!! Ouin moi je n'ai pas le droit....

contestDETAILS_finished

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est tentant, mais je ne sais pas si je suis à la hauteur. Déjà 2 candidates de taille !<br /> Dis-moi Timou, je n'ai pas tout compris. Elle va mettre à dispo des freebies et il faudra faire des pages avec, c'est ça ?
Répondre
B
C'est tentant, mais je ne sais pas si je suis à la hauteur. Déjà 2 candidates de taille !<br /> Dis-moi Timou, je n'ai pas tout compris. Elle va mettre à dispo des freebies et il faudra faire des pages avec, c'est ça ?
Répondre
V
Ca y est c'est parti pour moi, JE JOUE !!!!!!!!! Et je compte bien sur toi pour regarder mes pages avant !!!
Répondre
M
C'est vraiment que c'est un sacré personnage cette fille, quelle créativité!<br /> <br /> Et moi je suis dans les starting block, prête à jouer!
Répondre
Publicité