Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
24 février 2009

Polaroïd

Pour faire cette page, j'ai utilisé une photo  remanié comme un vieux polaroid grace à ce petit logiciel. Cela donne un coté seventies aux photos qui me plait bien... (j'ai d'ailleurs fait une autre page avec vous la verrz vendredi) Et pour allez avec cette photo, j'ai utilisé le nouveau né de Lilipruneau : Sushi Maki :

Bonheur_sept_2007_F

Fond du kit AllWhite by Vinnie Pearce. Everything eslse from Sushi Maki kit by Lilipruneau

Et le kit de Lili :

Preview_Lilipruneau_Sushi_Maki_image1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, j'aime beaucoup cette page et l'effet de la photo. Un très gros merci pour le lien vers le petit logiciel !
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 683
Publicité