Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
9 février 2009

Kit Soft Whispers by Lien

Voici le dernier kit de Lien, dans des couleurs roses .. des couleurs trés différentes des précédents kits... Mais c'est toujours aussi beau et agréable à utiliser...

preview_paperpacksoftwhispers_lieNkit_soft_whispers_elements

Et ma page avec :

rayon_de_soleil__aout_2008_F

Et comme ma copine Valé n'a pas de Miss chez elle, je lui ai confié deux photos de Mania et voilà le résultat :

35696004_p

35695908_p

Ne sont-elles pas extras.. alors allez lui dire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trois superbes pages! Tu as bien eu raison de confier tes photos à Valé!!!
Répondre
C
tes derbnieres pages sont vraiment extraordinaire... j'adore vraiment ce style qui te va si bien
Répondre
S
Encore une très jolie page. Mania est vraiment un modèle rêvé !<br /> Bravo aussi à Valé ! J'adore !!<br /> Je suis fan de vos réalisations.................. mais ça, Timou & Valé, vous le saviez déjà ;-)
Répondre
P
Ta page est merveilleuse !!!!<br /> gros coup de coeur, ta fille est superbe !
Répondre
H
Oh, j'adore vos pages a toutes les deux--quelles belles couleurs!
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 683
Publicité