Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
6 février 2009

Kit Original creativity de Lien

Voici une avec le tout dernier kit de Lien... toujours de trés beaux papiers trés adaptés au Clean and simple...

mania_1er_05_05_copie

Kit Original Créativity de Click photo Lien

Et rendez vous sur son blog ICI pour un concours avec en jeu ce kit à gagner : il suffit de reconnaitre l'auteur d'une page.. et de faire de la pub pour ce concours...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mmmmm ! Page toute en tendresse et en émotion ! J'adore !
Répondre
S
Celle ci, c'est mon coup de coeur du weekend.<br /> J'aime TOUT et particulièrement la photo de toi et Mania ;-)))
Répondre
M
Elle est vraiment émouvante cette page!
Répondre
M
Magnifique!!!! Très belle!!! Berf, j'adoreeeeeee
Répondre
Publicité