Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
7 janvier 2009

Music

Paislee Press offre un template et organise un challenge sur son blog. Voici mon interprétation avec des photos prises lors du concert privé que m'ont offert mes enfants....

music___13_12_08_F

credits : Papiers de Fond : 2 papiers superposés de Ninascrapdesigns (kits U are et Shabby Chic) - Word art de Natali Designs du pack Playing with Word art for DAM - papillons du freebie All you need is love de Natali designs 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les découpes de tes photos! Ta page est magnifique!!!!!
Répondre
S
Très jolie page, très harmonieuse.
Répondre
J
tres jolie cette page ! toute en douceur !
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 683
Publicité