Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
6 janvier 2009

Kit TERRES KENYANES - Freebies

Vous pouvez dire merci à Heather qui a trouvé mes timbres de la dernière page de l'album de Noel trés à son gout, car du coup j'ai fait un kit pour les accompagner... et voici le résultat :

Preview_kit_Terres_k_nyanes_by_Timounette

A télécharger ICI / Download HERE

Pour le nom du kit, je remercie les copines de Digiscrapub qui ont fait un brainstorming aprés avoir vu le preview !!!! Que serais-je sans vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme toujours ,j'adore tes couleurs...un grand merci.
Répondre
H
I hope you don't mind Sandrine...check it out!<br /> <br /> http://helensfamouslastwords.blogspot.com/
Répondre
P
Merci pour ce kit
Répondre
C
merci beaucoup Timounette il me plait beaucoup... reste plus qu'à rechercher et retrouver mes photos du Kénya!
Répondre
J
et encore un magnifique kit, qui sera très vite utilisé merci
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 683
Publicité