Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
4 janvier 2009

Mini album Noel Suite

Voici l'avant dernière double page de notre album de Noel ! Je vous rappelle que pour le gagner il suffit de laisser un commentaire sur cette page... alors vous attendez quoi ??? Go !

Here is the front last double LO of our Christmas album! I remind you that to win it, you just have to leave a comment on this LO ... so what are you waiting for ??? Let's Go!

DP_Noel_6_7

Noel_6___25_12_08_F

Noel_7___25_12_08_copie

kit Autour d'un vin chaud ICI - agrafe et ange de mon kit Noel Givré

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau !!! mais comment ne pas réussir avec d'aussi belles "bouilles" ! bravo !
Répondre
A
kikoo<br /> <br /> magnifique comme tout ce que tu fais <br /> <br /> bravo
Répondre
U
Magnifique album !! et très jolie pages de fin ... un regret cependant ... c'est déjà fini ????<br /> Bises
Répondre
S
Je viens de le découvrir Timou et il est vraiment magnifique! Toutes les pages sont superbes et j'adore ta façon de nous transmettre la magie que tes enfants ont trouvé à Noël! Merci!!! =)<br /> Gros bisous,<br /> Soco
Répondre
C
ces pages sont vraiment très jolies
Répondre
Publicité