Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
29 décembre 2008

QP Be Funny - Freebie

Voici la Quick page de ma page réalisée avec le kit de Cecile BE FUNNY. J'espère que vous aimerez, et que j'aurai l'occasion de voir des pages...

Here is the Quick page of my page realized with Cecile's kit BE FUNNY. I hope that you will like it, and that I will have the opportunity to see some LO with it !

preview_QP_Be_Funny_by_Timounette

A télécharger ICI / Download HERE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non, je n'avais pas fini ! J'avais oublié de "piquer" cette QP qui est une merveille ! Merci encore une fois ! =) Et encore des bisous !!! =)
Répondre
M
une nouvelle fois, superbe... merci !
Répondre
H
Thanks Sandrine...happy new year!<br /> <br /> http://helensfamouslastwords.blogspot.com/
Répondre
M
un immense merci timou....
Répondre
E
Merci beaucoup Timounette elle est très belle. Elle est parfaite pour une page de ma puce avec ses nouvelles poupées ;-))).<br /> Merci
Répondre
Publicité