Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
28 décembre 2008

Album de Noel

Voici la page de garde de l'album de Noel 2008. Il sera réalisé avec le kit Noël autour d'un bon vin chaud réalisé par l'équipe des scrappeuses de Digisrapbub, et disponible ICI. Et et ....J'offrirai mon album à toutes celles qui me laisserai un commentaire....

Here is the first page  of my Christmas album 2008. It will be realized with the kit Christmas around a good mulled wine realized by the team of Digisrapbub, and available HERE. And and.... I shall offer my album to all those who  shall leave me a comment....

garde_Noel_25_12_08_F

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles photos ! j'adore la "bouille" de Mania ! étant tout juste débutante, je suis loin d'arriver à votre hauteur ! merci pour les modèles que vous pourrier offrir !
Répondre
S
Celle-ci je l'avais vue sur le challenge ! Elle est superbe !!! Et j'adore les photos ! On voit bien que leurs cadeaux leur ont plu!!! =)<br /> Merci Timou!!! Encore des bisous!<br /> Soco
Répondre
A
que dire mis a part que c'est magnifique et que le nivo es exellent<br /> <br /> on n'a envi que d 'une chose c'est de faire pareil<br /> <br /> je me donne du temps pour y arriver mais en perseverant on y arrive <br /> <br /> merci beaucoup <br /> audrey
Répondre
K
Je suis sûre que vos pages seront aussi belles que celles des autres participantes. Je serais donc ravie de les recevoir. Une visite journalière sur ce site me fait progresser dans le scrap. Merci à vous.
Répondre
M
Rien de mieux qu'un mini album pour conserver "les moments magique " , j'adore !!!
Répondre
Publicité