Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
28 décembre 2008

de retour...

nous voici de retour de chez mes parents... Un peu de rangement plus tard me revoici..

Les fêtes se sont bien passées, le Père Noel a sacrément gaté les enfants, nous avons vu les Zimbert Moreau en spectacle. Trop bien !!! Si vous ne connaissez pas allez voir leur site. Et pour la petite histoire, j'ai meme été baby sitter des 2 enfants...il y a longtemps pendant que les parents partaient faire des concerts... Ce midi un restau en famille, et nous revoilà... donc retour au scrap sous peu...

PC240221

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de cadeaux !!!!!!!!!!! Waouhhh !!!
Répondre
T
bonjour à tous les 3<br /> à force d'aller de blog en blog, je suis arrvée sur le tien, je n'ai pas encore visité, j'ai vu Mania et Virgile, quel petit mec maintenant, je sais c'est normal il a 4ans. Mania est toujours aussi belle, ses yeux .....<br /> si je ne me trompe pas et en reprenant "mes fiches" (bible fashinfo) elle est maintenant en cp. <br /> j'ai vu que le père noel était aussi passé chez vous et qu'il avait aussi été très généreux, chez nous aussi.<br /> cela faisait un moment que je n'avais pas eu de nouvelle de vous 3.<br /> comment allez vous tous les trois ?<br /> Thérèze et ses loulous
Répondre
V
Wouah !!!! Trop trop sympa ce père Noël !!
Répondre
H
Oouh laa, ca en fait des cadeaux, tout ca! Je suis contente que tout se soit bien passe. Nous de meme!
Répondre
M
waouhh<br /> bonnes fetes!!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 609
Publicité