Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
22 décembre 2008

Les 4 ans de Virgile

Mon BB a eu 4 ans aujourdh'ui... oui la main sans le pouce comme il dit ! 4 ans déjà... Ils grandissent trop vite nos enfants.... Alors bien sur on a fait des gateaux (4 petits coeurs et des plus gros). Tout a été englouti par mes deux petits monstres. Coté cadeaux : le premier est arrivé pendant le petit déjeuner : un quad playmobil, le second avec le gateau : un cochon d'inde ! Oui mais pas un vrai un faux qui couine, ouvre et ferme les yeux et qui remue la tete.... Il n'a pas quitté Virgile du reste de la journée...

PC220133

PC220168

Publicité
Publicité
Commentaires
T
déjà 4 ans !! c'est comme pour Maéva, j'imaginais pas qu'ils etaient déjà si "grands" vos p'tits loups !!<br /> et bien un très bon anniversaire un peu en retard à Virgile alors, j'adore la photo sur laquelle il a le cochon d'inde :)<br /> <br /> bisous et très bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
A
joyeux noël à toute ta petite famille !!!
Répondre
C
bon anniversaire à ton petit gars.....et aussi joyeux noël
Répondre
G
Avec 2 jours de retard, je souhaite une très bon anniversaire à Virgile !!<br /> <br /> et j'en profite pour te souhaiter à toi et à tes loulous un JOYEUX NOEL !
Répondre
K
BON ANNIVERSAIRE VIRGILE !! 4 ans déja!!<br /> gros bisous<br /> valou
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 683
Publicité