Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
22 décembre 2008

kit Temps Pluvieux

Voici mon dernier kit... commencé il y a bien longtemps... mais je viens de le finir pour qu'il ne croupisse pas dans un coin de mon PC... Et puis considérez que c'est mon cadeau de Noël ! Et si à votre tour vous voulez me faire plaisir laissez moi un petit commentaire....

Here is my new kit for you. It's my present for Christmas ! And if you want to make me a present, just leave me some luve...

Preview_Kit_Temps_Pluvieux_by_Timounette

A télécharger ICI / Download HERE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci !cela me plait beaucoup ! toute débutante, je vais essayer de faire quelque chose !
Répondre
M
Mercii bcp pour ce freebie
Répondre
A
Tes templates sont magnifiques, j'adore tes kits ... Merci pour ce partage ... Continues ainsi pour ton plaisir et pour le notre ...
Répondre
K
Merci pour ce petit cadeau de Noël!
Répondre
C
Merci Timounette!!<br /> Noël avant l'heure c'est extra!!<br /> Bonnes fêtes à toute ta famille et encore merci pour cette année pleine de freebies!!
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 609
Publicité