Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
1 décembre 2008

Give me simple template Pack 01 by Vinnie Pearce

Vinnie ne fait pas que de superbes kits, elle crée aussi de beaux templates... Bah oui elle me concurrence  !!! Ils sont superbes. J'en ai fait 3 sur les 5 mais je ne peux vous en montrer qu'1 seul pour l'instant. Voici le pack  et cliquez sur le preview pour y accéder :

0Thumbnail

et ma page :

obs_la_nature_F

Template 3 du pack 01 - Papier du kit Baby's breath boys de Vinnie Pearce

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta page est superbe, et ce template est une vraie merveille !
Répondre
F
Quelle créativité Timounette et votre tandem avec Vinnie fait merveille. Beaucoup de poésie dans cette page, j'aime beaucoup les oiseaux tout là-haut et j'adore la citation !
Répondre
M
Qu'est ce qu'elle est belle cette page, toute en poésie !
Répondre
K
Je découvre cette page: juste Waouh!!!
Répondre
S
Même si je l'ai déjà dit... ça vaut la peine d'en remettre une couche : elle est vraiment très jolie cette page !
Répondre
Publicité