Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
24 novembre 2008

Kit Where is the fun de Cécile

Cécile sort aujourd'hui son dernier kit aux multiples possibilités. Il séduira les scrappeuses tradi et CS...

preview_whereisthefun_cecile

et ma page avec :

gazelle_F

polices : Minion - Michelle - Pendulum

Vous l'aurez sous peu la Quick page et le template / Come back soon to get the quick page and the template

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est encore une page de toute beauté !!<br /> Mania est vraiment magnifique.<br /> Woaouwwwww !
Répondre
F
j'adore !!!!! tjs autant. Page très sobre, comme j'aime !
Répondre
F
Quelle sublime page ! Mania est superbement féline ! J'aime beaucoup les timbres, en particulier ceux avec les ronds aux couleurs inversées, et puis aussi le wordart et la petite touche de couleur sous la photo. Beaucoup de classe ! J'adore !
Répondre
D
Superbe page!j'aime les papiers dans les timbres et le titre est sensas!
Répondre
G
La photo est fabuleuse et la mise en page géniale ! C'est extra d'avoir mis le papier dans les timbres, ça fait un effet... Waaaaah ! Y'a rien à dire, tu as du géni :o) Je crois que si je reste trop longtemps sur ton blog, mon dossier de pages à scraplifter va exploser !!
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 683
Publicité