Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
7 novembre 2008

kit Daddy's childhood by Kalanice

Kalanice revient avec ses superbes kits, et ces papiers que j'adore ! Bon celui -ci est sorti pendant mes vacances mais voici les 2 pages que j'avais préparé avant mon départ.

kala_daddys

concert_F

et celle -ci que je vais vous offrir en freebie sous peu

modele_F

Merci à toutes pour vos messages super sympas sur mes dernières pages. C'est un plaisir de partager ainsi quand il y a un échange.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais quel beau gosse, il fait concurrence à sa soeur pour le page avec pause de star !!! Très chouette, j'adore ces couleurs.
Répondre
M
Waouw mais c'est une vedette maintenant!!!! Alors tu lui dis que je suis fan comme je suis fan de ce que fait sa maman!!!! Elles sont géniales!! Et puis je le redis encore et encore mais alors Virgile, il est vraiment trop craquant!!! Superbes Timou!!
Répondre
S
J'adore ce que vous réalisez.C'est super joli et clean. Merci aussi pour tout vos créations partagées.
Répondre
F
Oh oui, ce petit Virgile est vraiment un craquant petit bonhomme, avec son regard et son sourire charmeurs. Quant à vos pages Timounette, vous savez ce que j'en pense hein ! :o) Je ne m'en lasse pas ; le plaisir de les découvrir est sans cesse renouvelé. C'est superbe !
Répondre
V
Génial !!! Quelle vedette ce Virgile !!!! Je m'en vais de ce pas télécharger la QP... elle est splendide
Répondre
Publicité