Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
13 octobre 2008

L'automne

Hier, nous avons profité du beau temps pour aller chercher des chataignes avec des amis. Les 2 miens et les 2 leurs s'en sont donnés à coeur joie dans la forêt : ramasser des chataignes, escalader dans les fossés, se cacher des parents, fuir l'appareil photo de maman, faire des cabanes... bref une aprés midi comme je les aime....

29790427ca335cefd7a1aecaeaf5ebb4

kit cépage de Margote - Template de Nimiane

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que dire d'autre que : j'adore ? Les couleurs de l'automne se prêtent si bien à de superbes pages et tes photos sont très belles. (merci pour mon template ;) )
Répondre
F
Magnifiques photos et superbe page pour évoquer avec beaucoup de classe et de simplicité un après-midi d'automne.
Répondre
M
Magnifiques photos....une telle douceur donne forcément envie de partir se balader et prendre de belles photos (bon les tiennes très très belles !!! )
Répondre
M
Superbe mise en page Timou et merci pour mon kit ;-). Tes photos sont très belles et je serais bien venue passer l'après-midi avec toi!!!! Bisous
Répondre
H
J'adore tes photos et ta mise en page!! Idyllique, d'apres ta description... =)
Répondre
Publicité